JUSQU'AU 23 FÉVRIER

Le recensement de la population a débuté le 17 janvier et se déroulera jusqu'au 23 février.

SOLIDARITÉ

Ensemble, sauvons des vies !

AVIS

[Le 22/01 à 17h00] Météo France a placé 24 départements en alerte orange neige-verglas jusqu'à mercredi 23 janvier (06h00 > attention mises à jour possibles).

ANIMATION

La Municipalité présente...

PERSAN COMEDY SHOW

Samedi 23 février 2019
à 21h00, salle Marcel-Cachin

TRANSPORT

La SNCF vous annonce déjà les travaux prévus sur la ligne H du Transilien - SNCF pour janvier, février et mars 2019 ! Utile pour les usagers de la gare de Persan-Beaumont !

DOLÉANCES

Face à la crise politique que traverse le pays, la Municipalité de Persan se fait le relais de l’Association des Maires d’Île-de-France, qui souhaite recueillir les doléances des français.

PRÉVENTION SANTÉ

Le monoxyde de carbone est un gaz toxique, invisible et inodore. Chaque année, il est responsable de plusieurs milliers d’intoxications dont une centaine de décès qui peuvent être prévenus par des gestes simples.