AVIS AUX ENFANTS DE PERSAN

Cette année encore, la Ville de Persan a installé sa boîte aux lettres de Noël, devant l’hôtel de ville. Les enfants peuvent y déposer leurs lettres pour le Père Noël, de jour comme de nuit puisqu’elle est éclairée !

PRÉVENTION SANTÉ

Le monoxyde de carbone est un gaz toxique, invisible et inodore. Chaque année, il est responsable de plusieurs milliers d’intoxications dont une centaine de décès qui peuvent être prévenus par des gestes simples.

Produits de nos régions, idées cadeaux, dégustations et ambiance de fête, voilà le programme du Marché de Noël organisé sur le parvis de l’Hôtel-de-Ville, de 10h00 à 20h00 le samedi, et de 10h00 à 18h00 le dimanche.

Attention, les inscriptions sont ouvertes jusqu'au 20 décembre !

SERVICE PUBLIC

Le 25 septembre 2018, le Conseil municipal de Persan a déposé une motion contre la fermeture de l'accueil de la Trésorerie municipale de Beaumont-sur-Oise aux administrés à partir du 1er janvier 2019.

AVIS AUX HABITANTS

Persanaises, Persanais, la Municipalité vous invite à rester vigilants face aux démarchages frauduleux qui sévissent actuellement, mais aussi tout au long de l'année.

AVIS AUX ASSOCIATIONS PERSANAISES

Les associations de la Ville ont jusqu'au vendredi 9 novembre 2018 pour remettre leur dossier de demande de subvention (complet) auprès du service Associations.

ÉVÉNEMENT

Vous souhaitez exposer pendant les deux jours du marché de Noël de Persan ?

Sachez qu'au 9 novembre, il reste encore quelques chalets. Les premiers arrivés...

ANIMATION

Vous souhaitez passer une bonne soirée ? Le Comité des fêtes de Persan vous propose une soirée tartiflette pendant laquelle l'animation sera assurée.

Attention, places limitées, inscriptions avant le 10 novembre.

démocratie participative

Un rendez-vous par quartier, une date à noter !

SERVICE PUBLIC

Avis aux usagers : le bureau de Poste de Persan sera fermé pour travaux du 25 août midi au 12 novembre inclus.