AVIS À LA POPULATION

Pour répondre aux besoins de sa clientèle, Enedis (ex ERDF) a prévu de réaliser sur le réseau de distribution des travaux qui entraîneront une COUPURE D'ÉLECTRICITÉ, LUNDI 28 AOÛT 2017, ENTRE 9h00 ET 12h00.

TRAVAUX

En raison d'importants travaux, la circulation sera perturbée d'août 2017 à janvier 2018.

INFO VACANCES

L'Opération Tranquillité Vacances, vous connaissez ?

Alors que le décret autorisant le rétablissement de la semaine scolaire de 4 jours a été publié fin juin, et après concertation avec la communauté éducative, la Ville de Persan a décidé de revoir les rythmes scolaires.

RENDEZ-VOUS

Le Comité des œuvres sociales de la Mairie de Persan organise, dimanche 10 septembre, son vide-greniers annuel.
Il se déroulera rue Jean-Catelas, autour du collège Georges-Brassens.
Il est réservé aux particuliers.

IMPORTANT

À partir du 15 mai 2017, les guichets usagers de la route de la préfecture de Cergy et des sous-préfectures d’Argenteuil et de Sarcelles n’accueilleront plus de public.

LE VILLAGE A 50 ANS

Dans le cadre des 50 ans du quartier du Village, un projet de mémoire se construit...

APPEL AU VOLONTARIAT

Les pompiers de la vallée de l'Oise, dont ceux du centre d'incendie et de secours de Persan, recrutent !

NOUVEAU

La modernisation de la délivrance des titres mise en place par l’Etat permet désormais de faire sa demande de permis de conduire directement sur Internet, sans déplacement en préfecture ou en sous-préfecture.

FINANCES PUBLIQUES

Dans le cadre de la poursuite de l'optimisation du service à l'usager, la Direction départementale des Finances publiques a élaboré de courts articles sur les services en ligne à l'attention des contribuables :

DÉMOCRATIE PARTICIPATIVE

La Municipalité invite les Persanais à devenir membres dans l'un des six comités de quartiers.
Devenez, vous aussi, candidat(e) !

Illustration d'une carte nationale d'identité
ATTENTION > CHANGEMENT

À compter du 22 février 2017, les demandes de cartes nationales d’identité (CNI) seront traitées selon les mêmes modalités que pour les demandes de passeports biométriques.