VIE PRATIQUE

ATTENTION DÉVIATIONS / Avis aux automobilistes et aux usagers de Kéolis.

Le Centre social municipal Agora et ses partenaires vous proposent 4 jours d’animations en extérieur, au coeur du Village pour profiter des transats et des parasols.

VIE PRATIQUE

Veuillez noter, qu'exceptionnellement, les services municipaux habituellement accessibles au public à l'hôtel de ville le samedi matin seront fermés.

Du 10 au 27 juillet, la Municipalité vous propose 17 jours d'animations, de jeux et de partage au parc Robespierre...

ÉVÉNEMENT

Découvrez ici ce que la Municipalité vous a préparé pour passer un bel été !

solidarité

Le CCAS de Persan constitue et met à jour le registre des personnes vulnérables afin de pouvoir les informer et les contacter lors du déclenchement d'un plan d'alerte, en cas de canicule par exemple. Les personnes âgées sont les premières concernées !

ANIMATION

Avis aux chineurs, trouvez ici le bulletin d'inscription et le règlement du vide-greniers organisé dimanche 9 septembre par le Comité des œuvres sociales de Persan.

LIEN SOCIAL - SOLIDARITÉ

• Des animations adultes ouvertes à tous
Marche douce, atelier mémoire, dessin, atelier concentration, atelier peinture... Le centre social municipal Agora vous propose plusieurs rendez-vous ouverts aux adultes.

JEUNESSE - SOLIDARITÉ

Jeunes persanais et persanaises, vous avez entre 17 et 20 ans et vous souhaitez passer votre permis de conduire ou votre BAFA (Brevet d’Aptitude aux Fonctions d’Animateur), la Municipalité peut vous soutenir dans votre projet personnel.

CENTRE SOCIAL AGORA

La Ville de Persan est en pleine évolution !