Exposition à la Médiathèque > Carte blanche à Handska "Archéologie au quotidien"

Mardi 15 Janvier 2019 - 10:00 - Samedi 2 février 2019 - 18:00

Exposition de l’artiste plasticienne Handska qui participe à l’artothèque et qui exposera ces œuvres poétiques et singulières (broderie, collage, couture).

• Samedi 26 janvier, entre 15h00 et 17h00 : atelier guidé par l’artiste : Du fil de soi au fil de l’autre.
Venez vivre « une expérience de broderie contemporaine et contemplative, une expérience plastique et émotionnelle autour du fil ».
Public adulte.
Réservation indispensable.

• Samedi 26 janvier, à partir de 17h00 : rencontre avec l'artiste Handska et découverte commentée de certaines pièces de l'exposition.

• Du 26 janvier au 2 février : exposition des productions artistiques des élèves de petites et moyennes sections de maternelles, encadrées par l'artiste Handska dans le cadre d'un projet artistique, sur la place de l'Hôtel-de-Ville.

Repères :

Entrée libre.