Attention aux démarchages frauduleux et aux arnaques !

Persanaises, Persanais, la Municipalité vous invite à rester vigilants face aux démarchages frauduleux qui sévissent actuellement, mais aussi tout au long de l'année.

Des personnes ou des entreprises mal intentionnées se font régulièrement passer pour un service municipal ou un prestataire mandaté par la Ville de Persan, afin de vous proposer des produits ou des services, des visites techniques de prévention (précisant qu’en cas de refus vous risquez une amende, ce qui est une arnaque !), etc. Il s’agit d’une manœuvre frauduleuse pour gagner votre confiance.

Par précaution, ne laissez pas entrer chez vous le représentant d’une entreprise dont vous n’avez pas sollicitez vous-mêmes les services. Dans tous les cas, pensez à demander la carte professionnelle de la personne qui sonne à votre porte. Actuellement, aucune entreprise n’a été mandatée par la Municipalité !

Par ailleurs, des prospectus distribués dans votre boîtes aux lettres et portant indûment la reproduction du blason de la Ville de Persan, laissent à penser qu’il s’agit de la communication réalisée avec l’aval de la Mairie. C’est évidemment faux. Si vous rencontrez d’au-tres abus de ce genre, ou que vous êtes demarché(e)(s), n’hésitez pas à contacter la Police Municipale.

Contact : 

Police Municipale
Tél. : 01 39 37 48 74