Du 18 janvier au 24 février / Recensement 2018 >> Vous êtes peut-être concernés

Le recensement de la population débutera le 18 janvier prochain à Persan comme partout en France.

À Persan, les foyers concernés seront informés par un courrier de la Municipalité début janvier.  Des affiches seront également apposées dans les halls des immeubles recensés. Le recensement est obligatoire. Pour ce faire, deux agents recenseurs recrutés par la Ville seront chargés de cette opération. Ils seront munis d’une carte signée du Maire et se rendront aux domiciles des habitants sélectionnés.

Le recensement par Internet

C’est simple et rapide : connectez-vous sur le site www.le-recensement-et-moi.fr avec l’identifiant et le mot de passe figurant sur la notice que l’agent recenseur vous aura remis. Vous pourrez ainsi remplir directement le questionnaire en ligne. L’INSEE est le seul organisme habilité à exploiter les questionnaires, et cela de façon anonyme. Ces derniers ne sont transmis à aucune autre administration ou organisme et ne donnent lieu à aucun contrôle administratif ou fiscal.

Le coordonnateur communal du recensement

recensement@ville-persan.fr