Ensemble, finançons l'achat d'instruments adaptés aux personnes en situation de handicap

HANDICAP - APPEL À LA GÉNÉROSITÉ >> « Des Structures Baschet, j’en rêve ! », tel est le titre du projet dont la réussite est liée à votre générosité.

Accompagnés par l’Association MESH, l’Union Musicale et le Conservatoire / Maison des Musiques et de la Danse de Persan ont mis en place, à la rentrée 201,7 un Dispositif d’Inclusion Artistique permettant un accès plus aisé à la pratique de la musique pour les personnes en situation de handicap. Pour ce projet, la Municipalité a mis à disposition des moyens humains et matériels tandis que l’association MESH prête un instrumentarium Baschet.
Un jour prochain, MESH prêtera ses instruments à d’autres structures, dans le cadre de nouveaux projets. C’est pour cette raison que le Conservatoire de Persan et l'Union Musicale ont candidaté au projet de financement participatif « Les cultivateurs du Val-d’Oise », initié par le Conseil départemental. Ce projet a été retenu !

NOUS AVONS BESOIN DE VOUS !
Une collecte de dons a commencé le 18 février pour se terminer le 31 mars. Attention, si vous souhaitez soutenir cette initiative, faites le de suite : le temps passe trop vite !

+ d'infos >> Tél. : 01 39 37 46 86