Envoyez votre lettre au Père Noël

Depuis quelques jours, la Ville de Persan a installé sa boîte aux lettres de Noël, devant l’hôtel de ville.

Les enfants peuvent y déposer leur lettre pour le Père Noël, de jour comme de nuit puisque celle-ci est éclairée et étincellante ! 

Des levées régulières sont effectuées par un lutin-assistant qui transmet le courrier au secrétariat du Père Noël, par la Poste. En 2014, les assistants et assistantes du plus connu des résidents du Pôle Nord n’ont pas chômés puisqu’ils ont répondus à 1,1 million de lettres d’enfants.

Car oui, si vos petits pensent bien à préciser leur nom et leur adresse, alors ils recevront une carte postale en guise de réponse qui est spécialement imprimée pour cela.  

Pour ne pas perdre de temps, la rédaction de Ma Vie à Persan vous propose d’écrire votre missive directement sur le magazine (page ci-contre), de la détacher et de l’envoyer sous enveloppe à l’attention du Père Noël. Pour qu’elle arrive à bon port, c’est-à-dire à son secrétariat de Libourne, en Gironde, il suffit juste de faire mention dans l’adresse. Par exemple : Monsieur le Père Noël, 14, rue des Étoiles-Filantes - Pôle Nord ou encore Père Noël, Pays des jouets - 33500 Libourne / France. 

Dernière précision : il est inutile de mettre de timbre, ce service est gratuit !

Repères : 

La boîte aux lettres est installée sur le parvis de l'Hôtel-de-Ville, devant la Mairie.

Contact : 

Service Animations
Tél. : 01 39 37 40 54