Les actions parents - enfants

Différents temps d’animations parent-enfants (0 à 4 ans) ont lieu régulièrement ou ponctuellement sur la ville avec différents partenaires de la petite enfance.

Chant’ ensemble

C’est un temps d’accueil sans inscription, anonymes et gratuit autour de la musique et des chants pour les tout-petits (0 à 4 ans) et leurs parents.
Il est animé par un musicien du conservatoire de Persan et deux professionnelles de la Petite Enfance tous les mercredis matins de 10h15 à 11h15 (sauf vacances scolaires) au Conservatoire - Maison des Musiques (parvis de l'Hôtel-de-Ville).
Infos : 01 30 34 49 78

La Marmothèque

Tout-petit, l’enfant aime regarder  des images colorées et écouter des histoires. La lecture prend bien souvent une place importante dans la vie de l’enfant.
La Marmothèque est un temps d’accueil autour du livre pour les tout-petits (0 à 4 ans) et leurs parents.
Le 1er samedi de chaque mois de 10h à 12h00, les enfants sont accueillis spécialement en section jeunesse de la médiathèque, accompagnés de leurs parents, pour un temps d’échange convivial à la découverte des livres même pour les bébés les plus intrépides.
Ce moment est animé par une bibliothécaire et une professionnelle de la petite enfance

Infos : 01 39 37 46 82 ou 01 30 34 49 78