Lutte anti-tags

Tags sur un mur

Depuis plusieurs années, un dispositif anti-tags/graffitis a été mis en place sur la Ville de Persan afin de réduire ces nuisances qui dégradent notre qualité de vie. Afin de réduire au maximum ces dégradations, la société H.T.P missionnée par la Communauté de Commune du Haut Val d’Oise procède à des nettoyages réguliers sur la ville.

Pour une demande d’enlèvement de graffitis concernant un bien dont vous êtes le propriétaire ou si vous êtes un syndicat de copropriété, merci de bien vouloir remplir et renvoyer le formulaire (disponible à droite)

Si votre demande concerne un lieu public (trottoir, bâtiment public, etc), merci de vous rapprocher du service de Gestion Urbaine de Proximité, afin que votre demande soit satisfaite dans les meilleurs délais.

Gestion urbaine de proximité et participation des habitants
Tél. : 01 39 37 48 80 (poste 195)
gup@ville-persan.fr