Recensement 2019 > Misez sur le Web !

Le recensement de la population a débuté le 17 janvier et se déroulera jusqu'au 23 février.

À Persan, 450 foyers, soit 8 % des logements, sont concernés. Ils ont été informés par un courrier de la Municipalité au début du mois.  Des affiches ont, également, été apposées dans les halls des immeubles recensés. Le recensement

est obligatoire. Pour ce faire, deux agents recenseurs recrutés par la Ville sont chargés de cette opération. Ils sont munis d’une carte signée du Maire et se rendent au domicile des habitants sélectionnés.

C’est simple et rapide : connectez-vous sur le site www.le-recensement-et-moi.fr avec l’identifiant et le mot de passe figurant sur la notice que l’agent recenseur vous aura remise. Vous pourrez ainsi remplir directement le questionnaire en ligne. L’INSEE est le seul organisme habilité à exploiter les questionnaires, et cela de façon anonyme. Ces derniers ne sont transmis à aucune autre administration ou organisme et ne donnent lieu à aucun contrôle administratif ou fiscal.

@ : recensement@ville-persan.fr