La marmothèque

Fêtons l’arrivée de bébé en lecture ! Vous venez d’avoir un enfant, Félicitations ! Et pourquoi pas lui faire découvrir les joies de la lecture dès sa naissance ?

La marmothèque et la médiathèque Boris-Vian se sont associées pour mener une action autour du livre. Chaque premier samedi du mois, les parents de nouveaux-nés sont conviés à la médiathèque pour recevoir en cadeau deux livres offerts par la municipalité, sensible à l’intérêt du bébé.

Cette initiative menée en partenariat avec la caisse d’allocations familiales (CAF) permet également de se rencontrer et d’échanger autour de la lecture. Certains parents découvrent ainsi la médiathèque Boris-Vian et ses nombreux livres pour tout âge mis à la disposition du public. Pourquoi pas vous ?

Renseignements auprès de la médiathèque Boris-Vian au 01 39 37 46 80 ou à mediatheque@ville-persan.fr