Associations - Ouverture des demandes de subvention 2022

Vous êtes responsable d’une association ? Vous souhaitez obtenir une subvention et connaître la procédure ?

La Ville de Persan soutient activement les projets associatifs d'acteurs locaux. Des subventions peuvent être accordées à des associations dont les actions et les projets d'activité présentent un intérêt local pour la ville.

Comment faire votre demande de subvention à la Ville de Persan ?

Pour obtenir une subvention de la part de la commune, chaque structure doit compléter, annuellement, en totalité, de demande de subvention.

Le dossier, une fois téléchargé, peut être  :

- soit complété directement sur le formulaire et être envoyé sur l’adresse mail mda-associations@ville-persan.fr, accompagné des pièces justificatives ;

- soit imprimé et rempli à la main puis scanné et renvoyé par mail à mda-associations@ville-persan.fr accompagné des pièces justificatives,

- envoyé par courrier postal : Maison des Associations 40, avenue Jean Jaurès - 95340 Persan

A quelle période faut-il effectuer votre demande ?

La campagne de demande de subvention pour l’année 2022 est ouverte jusqu'au 5 novembre 2021 pour l’ensemble des associations.