COLO APPRENANTE > Pensez à vous inscrire

[☀] [👫]  Du 18 au 24 juillet, profitez d'un séjour à Val d'Isère dans le cadre d'une colo apprenante

[👉]  La colo apprenante est ouverte à 24 jeunes. Elle est organisée par la municipalité de Persan et encadrée par l'UCPA. Elle bénéficie d’un label délivré par l’État et propose des activités de loisirs autour du sport et du plein air.
[🌊]  Au programme : Parcs Aventure - Golf - Baignade - Course d'orientation - Grands jeux - Montée en télécabine

Repères :

[✅]  Condition d'inscription : être habitant de Persan âgé entre 13 et 17 ans et autres se rapprocher du service de la Politique de la ville et jeunesse.
[💸] Tarif : 15 euros / enfant (Transport - hébergement - activités)

[📞]  Renseignements et réservations auprès du Service de la Politique de la ville et jeunesse : 01 39 37 48 88 | 07 87 45 64 45