FAITES UN VOEU POUR PERSAN

Vous avez la parole !!!!
Nous avons besoin de nous souhaiter un avenir radieux... alors, autant le faire ensemble !
Pour ce faire, 3 étapes :
>Prenez-vous en photo (selfie) vous seul.e entre amis ou en famille
> Proposez un mot en image, ce mot représente ce que vous souhaitez pour PERSAN en 2021
> Diffusez la photo ! Envoyez-la à
> communication.presse@ville-persan.fr
ou postez la sur le Facebook de la ville
avec le hashtag
#mesvoeuxpourpersan
Date limite 25 janvier 2021

Droits de propriété intellectuelle :

Chaque participant devra avoir réalisé lui-même les photos qu’il soumet et en être le seul auteur. Ces photos devront être libres de tous droits artistiques ou autres. Les participants devront avoir obtenu toutes les autorisations nécessaires en ce qui concerne les personnes ou biens photographiés avant de soumettre leurs photos au concours. La Ville de Persan ne pourra être tenue pour responsable en cas de contestation ou litige. Chaque participant garantit à la Ville de Persan la jouissance et l’exercice paisible de tous les droits attachés aux photos soumises. La participation aux voeux implique l’octroi, à titre gratuit, d’une licence sur les photographies soumises pendant cinq ans à compter de la publication sur Facebook. En conséquence, chaque participant, concède à la Ville de Persan, à titre non exclusif, tous les droits patrimoniaux de reproduction, de représentation et d’adaptation des photographies soumises, et ce pour toutes formes et tous supports, y compris tous supports multimédia et Internet.