Fermeture de la rue Félix-Millet pour la sécurité des élèves

En raison de problèmes de circulation aux abords de l'école Paul-Éluard, qui mettent en danger la sécurité des enfants se rendant à l’école.
La Ville souhaite expérimenter, en concertation avec les parents d’élèves, la fermeture de la rue Félix-Millet.

Cette fermeture sera effective dès lundi 15 mars 2021
- De 8h10 à 8h40
- De 11h20 à 11h40
- De 12h55 à 13h25
- De 16h05 à 16h25

La fermeture sera assurée par des agents municipaux et encadrée par la Police Municipale. Seuls les habitants de la rue Félix-Millet pourront entrer et sortir de la rue pendant ces horaires.

Nous sommes conscients de la contrainte occasionnée pour certains parents, mais la sécurité des enfants prime par-dessus tout.
Des solutions de stationnement existent à proximité. Les parents qui déposent leurs enfants en voiture pourront se garer sur les parkings Gambetta (30 places + parking de la Maison blanche), rue Albert-Leyge (15 places) et avenue Maurice-Thorez (30 places).

Nous vous remercions par avance de votre compréhension, dans l’intérêt de la sécurité des élèves