Persan accueille le secrétaire d'État en charge de la Santé au travail

Le Secrétaire d'État en charge des Retraites et de la Santé au travail, Monsieur Laurent PIETRASZEWSKI, a visité le jeudi 11 mars, le centre AMETIF Santé au travail à Persan, en la présence du Secrétaire général de la Préfecture du Val-d'Oise, Monsieur Maurice Barate, et du Maire de Persan, Monsieur Alain Kasse.

Cette visite a été organisée dans le cadre de la campagne de vaccination des salariés de plus de 50 ans par la médecine du travail.

À cette occasion, Monsieur PIETRASZEWSKI a échangé avec les professionnels de santé et les salariés concernés.

Alain Kasse a souhaité souligner la chance que représente pour Persan l’implantation de ce service public dynamique et efficace sur la commune. Important pour les Persanais, mais aussi pour les entreprises, participant ainsi à l’attractivité économique du territoire et au bien-être des salariés sur leur lieu de travail.