[REPRISE DE L'ÉCOLE] Tout savoir sur l'inscription de votre enfant à l'accueil périscolaire

Les accueils périscolaires reprennent progressivement, sur inscription.

Dans le cadre du retour à l’école des enfants dont les parents l'ont souhaité, vous avez peut-être besoin de solliciter un accueil avant ou après l’école ainsi que le mercredi.
Afin de permettre aux services de la Ville de Persan d’organiser l’accueil de votre enfant dans le respect des règles sanitaires et d’encadrement, nous vous prions de bien vouloir remplir le formulaire d’inscription par quinzaine.
Merci, ensuite, de bien vouloir le retourner soit par courriel, à inscription@ville-persan.fr, ou dans la boîte aux lettres en façade de la mairie.
Ce formulaire remplace le kiosque famille qui est momentanément interrompu.

Nous vous précisions, par ailleurs, que ces accueils sont réservés uniquement aux enfants dont les deux parents travaillent.

Le service enseignement se tient à votre disposition pour tout renseignement complémentaire.

Service Enseignement