Actualités

Le Syndicat TRI-OR offre la possibilité aux résidents de ses 28 communes de venir chercher gratuitement du compost sur son site de Champagne-sur-Oise du 6 octobre au 24 novembre, uniquement les mercredis de 14h à 17h.

Par délibération n° 2021-45 en date du 24 juin 2021, le Conseil Municipal de la Ville de Persan a arrêté le projet de Règlement Local de Publicité.

Vous êtes responsable d’une association ? Vous souhaitez obtenir une subvention et connaître la procédure ?

Les élus se réuniront à 19h30, salle Pierre- Brossolette

Venez découvrir l'exposition en extérieur "HORS-CADRE TOI-MÊME" (square en face du 116b avenue Gaston Vermeire), visible du 5 octobre au 6 novembre et réalisée par Clarisse Rebotier avec les résidents du SAJH.
Merci aux modèles, d’avoir partagé leurs émotions.

À partir de 🚨 Lundi 27 septembre 🚨, le centre de vaccination situé à la salle Cachin de Persan change ses jours d'ouverture :
✅ ouverture : les lundis, mercredis et vendredis
❌ fermeture : les mardis et jeudis
Réservation doctolib.fr | 01 39 37 48 73

INFORMATION DÉCHETTERIES
Nos deux déchetteries passeront aux horaires d’hiver également à partir du 1er octobre (elles fermeront à 17h au lieu de 19h du lundi au samedi, mis à part leur jour de fermeture respectif).

Retour en images sur les portes ouvertes des CLEMO qui se sont déroulées le samedi 18 septembre 2021.
Le soleil était présent, les enfants ont pu profiter des nombreuses activités proposées.