Actualités

Suite aux annonces gouvernementales, La Mairie de Persan maintient Persan l’été ça bouge en appliquant les obligations sanitaires.
Le pass sanitaire est appliquée pour les 18 ans et + dès lors que la jauge de 50 adultes est atteinte.

Dans le cadre de la refonte du site internet de la mairie, nous vous proposons de répondre à un court sondage afin de connaître vos attentes et vos suggestions afin que ce futur site réponde au mieux à vos besoins.
Pour répondre au sondage cliquez sur le lien ci-dessous.

Les autorités compétentes anticipent une potentielle crue de l’Oise, consécutive aux importantes précipitations dans le nord-est du pays au début de l’été. Le Département de l’Oise est déjà en vigilance orange crue-inondations.

LE CRC change ses horaires pour la période estival !

Jusqu’au 30 juillet et du 25 août au 8 septembre : Du lundi au vendredi

Horaires d’ouverture au public : 10h-12h / 14h-16h30

FERMETURE LIGNE H

La ligne H sera fermée à partir de 23h30 du 26 juillet au 30 juillet.
Aucun train entre Epinay Villtaneuse et Ermont Eaubonne

TROUV'TON ASSOS
Trou' Ton Assos

Le forum des associations se tiendra à l'espace en plein air Colette-Besson (rue Jean-Moulin) entre 10 et 17 heures.

Possibilité de restauration sur place. Bulletin de réservation à télécharger

JEUNESSE

[☀] [👫]  Du 18 au 24 juillet, profitez d'un séjour à Val d'Isère dans le cadre d'une colo apprenante

Élections Départementales et Régionales