INFORMATION TRI-OR

Deux informations  :

INFO PRATIQUE

Ouverture de la Ludothèque le mercredi 2 septembre 2020 à 14h00.

DONNEZ VOTRE AVIS

La Ville de Persan propose aux associations et clubs persanais un questionnaire.

VIE ASSOCIATIVE

Comme les années précédentes, le dossier de demande subvention est téléchargeable ci-contre et devra être retourné avant le 10 novembre 2020 au service des Sports et Associations, en Mairie de Persan.

ANIMATION

Téléchargez ci-contre le règlement ainsi que le bulletin d'inscription au Marché de Noël de Persan qui se tiendra les 12 et 13 décembre 2020.

PRÉVENTION

🔥🏡 Pensez à mettre allumettes et briquets hors de portée des enfants et éloignez les produits inflammables des sources de chaleur.

(Crédit source sécurité civile)

INITIATIVE

Une permanence téléphonique pour les familles concernées par le dispositif LAEP l’Arc en ciel, c’est-à-dire les familles qui ont des enfants de 0 à 4 ans est mise en place.
C’est l’équipe du LAEP qui se charge de cette permanence.

SOLIDARITÉ

Le chèque énergie est une aide nominative qui remplace les tarifs sociaux de l'énergie.

VIE SCOLAIRE

La situation actuelle oblige la Municipalité à modifier ses modes d’inscriptions scolaires pour la rentrée de septembre 2020.