Actualités

Cette année, comme la précédente, la cérémonie des vœux, qui se tient traditionnellement au début du mois de janvier, ne peut avoir lieu au vu des exigences sanitaires actuelles.

Les travaux de la gare entrent dans la dernière phase. À partir du 7 février, la circulation est réduite sur une demi-chaussée et réservée au bus. Les véhicules, hormis le personnel de la SNCF, ne pourront pas circuler jusque devant la gare afin de ne pas gêner la circulation des bus.

Le Centre de vaccination de Persan propose la vaccination aux enfants de 5-11 ans.
Pour cela :
[📍] Prendre un rdv obligatoirement : doctolib.fr ou 01.39.37.48.73
[📍] Avoir les autorisations des 2 parents
[📍] Apporter la pièce d'identité et/ou le carnet de famille

L’Éducation nationale, nous a informé qu’un mouvement de grève serait très suivi demain mardi 11 janvier et qu’un autre est prévu le jeudi 13 janvier 2022.

Face à la dégradation de la situation sanitaire et par mesure de prévention, la maison des seniors sera fermée du lundi 10 au vendredi 21 janvier 2022.

Nous vous remercions de votre compréhension.

Exceptionnellement La médiathèque Boris Vian sera fermée samedi 8 janvier matin .
Elle ouvrira ses portes au public de 12h00 à 18h00
Merci pour votre compréhension

Un centre de dépistage Covid-19 à Persan à l’initiative d’un groupement d’infirmières, soutenu par la Ville de Persan et par la CCHVO ouvre à partir du 7 janvier de 09h à 16h00 aux bains-douches (20 rue Jean de la Fontaine)
SANS RENDEZ-VOUS.

DU 3 JANVIER au 28 FEVRIER 2022 - INSCRIPTION SCOLAIRE 2022 – 2023

En raison du contexte sanitaire et de la reprise épidémique, les inscriptions scolaires se feront uniquement sur rendez-vous à compter de ce jour.

Vous pourrez prendre un rdv directement sur place ou par téléphone au numéro suivant 01 39 37 48 80.

Vous avez des encombrants ?
Prenez rendez-vous avec TRI-OR.
[RAPPEL] Enlèvement des encombrants : c'est GRATUIT et SUR RENDEZ-VOUS !
Pour prendre rendez-vous pour le passage des encombrants, appelez gratuitement au 0800 089 095